Découvrez !
Rendez-vous en visio

Nous répondrons à toutes vos questions sur notre offre, notre fonctionnement...

Réservez votre RDV

Nos outils au service des Assistants

Des outils de pilotage, de suivi et d'analyse

Vous pourrez accompagner et conseiller vos clients en temps réel grâce aux outils de pilotage et de suivi mis à votre disposition.

Une solution pour le suivi de la paie

Vous pourrez accompagner vos clients avec une solution pour réaliser les fiches de paies, contrats de travail, déclarations auprès des caisses... Vous sécurisez le suivi social de vos clients.

Un logiciel pour établir les dossiers prévisionnels

L’établissement d’un dossier prévisionnel est essentiel pour les créateurs d’entreprises mais aussi pour tous vos clients, en début d’année pour fixer les objectifs et assurer un contrôle entre les prévisions et le réalisé.

Nous mettons à votre disposition un outil permettant de réaliser ce suivi et ce rendu et d'y ajouter vos conseils !

De la documentation technique

Vous pourrez développer de nombreuses missions à forte valeur ajoutée (courriers, contrats, formalités juridiques…)

Vous aurez accès à la base documentaire Artemis

Avec l’intégralité du fonds documentaire juridique d’Artémis, vous êtes en prise directe avec la réglementation et ses évolutions.

Vous comprenez désormais facilement l’ensemble des règles qui régissent l’entreprise grâce à une information hiérarchisée, claire et directement applicable, et vous justifiez plus aisément vos conseils. Grâce à un patrimoine documentaire de plus de 11 millions de documents, fruit de 26 ans de collecte et de traitement continu de textes à caractère législatif et réglementaire, Artémis met à la disposition des professionnels du droit et des décideurs, à travers la plateforme technologique : www.artemis.ma, un fonds documentaire juridique unique au Maroc, un fonds d’une richesse et d’une densité exceptionnelles.

Vous aurez accès à l’ensemble de la documentation officielle :

Codes consolidés en deux
Jurisclasseur Marocain
Base Jurisprudentielle unique
plus de 70% des arrêts traduits en français
Segmentation thématique par profil d’utilisateur
Fiscalité, Droit des affaires, Social, Public…
Production doctrinale très importante
plus de 1 500 études & synthèses, documents pratiques, Q&R, modèles de contrat, simulateurs…
Un accompagnement éditorial de qualité
formation sur les produits, support à la recherche documentaire et conseil juridique de premier niveau

Des outils, méthodes et supports de prospection

Vous disposez d’un véritable outil de prospection et de gestion de la relation client. Vous allez pouvoir :
Créez vos contacts et prospects
Envoyez vos devis
Suivre l’historique de vos échanges avec le client (appel, rdv vous physique, envoi de devis…)
Générez des tickets pour suivre les tâches à réaliser

Vous serez formé aux bonnes pratiques pour une prospection commerciale efficace !

L’offre proposée aux clients répond à leurs besoins et correspond à leurs attentes.

La Solution est Optimale, il ne vous reste plus qu’à la présenter au plus grand nombre pour développer votre portefeuille client rapidement.

Nous mettons à disposition de nos assistants de nombreux supports de communication.
Avatar
500 cartes de visites
Avatar
100 stylos
Avatar
Un tampon logoté
Avatar
Votre signature de mail professionnelle
Avatar
Votre page LinkedIn pro
Une présence PRINT et DIGITALE indispensable !
Nous mettons à votre disposition des modèles de flyers et autres supports pour vous accompagner dans votre prospection. Nous vous créons également une page internet dédiée et géolocalisée pour assurer votre visibilité sur le Web.

Un vrai esprit réseau (réunion, animation, formation, échange, entraide)

Nous assurons une formation au démarrage ainsi qu’un accompagnement pour que tous nos nouveaux Assistants soient rapidement opérationnels.

Nous proposons des réunions, animations et séminaires afin d’échanger avec nos Assistants et travailler sur les évolutions et améliorations à mettre en place.

Comme son nom l’indique nous travaillons en Réseau avec un état d’esprit d’échange et d’entraide entre les membres. Pour cela nous avons notamment mis en place un outil de communication interne permettant à chacun d’échanger et de s’entraider.

UNE OFFRE DE CREATION D'ENTREPRISE GENERATRICE DE NOUVEAUX CLIENTS !

Le réseau Vos Assistants développe un outil de création d'entreprise INNOVANT. Le futur client pourra automatiser la création de son entreprise tout en étant accompagné.

Le client pourra :

Se renseigner,
Comparer,
Simuler les résultats...

Chaque créateur ayant un réel besoin d'accompagnement, ce site dédié à la création d'entreprise sera un véritable outil d'apport d'affaires pour nos Assistants.

Des partenaires pour une offre globale

Vous pourrez compléter votre offre d’accompagnement grâce à nos partenariats dans les domaines de l’assurance, la gestion de patrimoine, la négociation de crédit…

fr_FRFrançais